Record de fréquentation pour la trentième édition du Kunstenfestivaldesarts

La trentième édition du Kunstenfestivaldesarts, qui se termine samedi soir, a enregistré une fréquentation record, selon l’organisation. Le festival des arts de la scène, qui s’est déroulé pendant 23 jours dans 25 lieux à Bruxelles, a affiché complet.

Environ 34.000 billets ont été réservés et quelque 5.500 personnes ont participé aux activités gratuites. Selon l’organisation, le taux d’occupation des salles a atteint près de 100%.

Le festival a présenté 34 projets artistiques dont 16 premières mondiales, et sept activités de la “Free school”, un programme qui abordait les questions de la résistance active contre la gentrification, l’extinction ou le génocide. La 30e édition du Kunstenfestivaldesarts se clôturera samedi soir à l’Ancienne Belgique, avec une grande soirée “nightlife” gratuite.

Belga

Partager l'article

31 mai 2025 - 14h32
Modifié le 31 mai 2025 - 14h32

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales