Trafic perturbé à Bruxelles-Central par un train défectueux et des personnes sur les voies

L’heure de pointe du soir sur le rail a été perturbée mercredi en raison d’un problème de portes survenu à un train en gare de Bruxelles-Central, ainsi que de la présence de personnes sur les voies, a indiqué Infrabel.

Un train circulant sur la ligne Bruxelles-Midi-Tongres est tombé en panne à 16h15 sur la voie 1 à Bruxelles-Central en raison d’un dysfonctionnement des portes. À 16h43, deux personnes ont également été signalées sur les voies. Par mesure de sécurité, le trafic a alors été interrompu sur la voie adjacente (voie 2).

Ces incidents ont provoqué d’importantes perturbations pendant l’heure de pointe du soir, avec de nombreuses suppressions de trains et d’importants retards, a précisé Infrabel.

Le train en panne a pu repartir vers 18h. La circulation a ainsi repris sur les voies 1 et 2.

Belga – Photo : Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales