Météo : un lundi ensoleillé et plus chaud

Après la dissipation rapide de la brume et bancs de brouillard locaux, le temps sera généralement ensoleillé avec parfois quelques voiles d’altitude lundi, selon les prévisions de l’IRM en matinée. Il y aura aussi des nuages cumuliformes dans l’intérieur des terres dans l’après-midi.

Il fera plus doux que les jours précédents avec des maxima de 16 ou 17 degrés en bord de mer ainsi qu’en Hautes-Fagnes et 22 à 24 degrés dans le centre du pays. Le vent sera faible à modéré de secteur est à nord-est. Dans l’après-midi, un effet de brise de mer sera à l’origine d’un vent de nord-est modéré à assez fort à la Côte, avec des rafales jusqu’à 50 km/h.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales