Fabrice Cumps : “Des menaces sérieuses existent contre les bus de supporters brugeois”

Certains habitants pourraient vouloir prendre leur revanche, on a des menaces comme quoi des bus de supporters pourraient être attaqués sur le ring“, nous confie Fabrice Cumps, bourgmestre d’Anderlecht, pour justifier son interdiction de supporters brugeois le 18 mai prochain. Une décision fortement contestée.

Le RSCA Fan Council, l’organe qui rassemble les différents groupes de supporters du Sporting d’Anderlecht, a exprimé jeudi sa “grande inquiétude” après la décision d’interdire les supporters brugeois sur le territoire communal le 18 mai, jour de la réception du Club Bruges en championnat. Ils appellent le bourgmestre Fabrice Cumps au dialogue afin de trouver “une solution constructive”

► Reportage de Simon Breem, Matis Breysens, Morgane Van Hoobrouck

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales