Ahmed Laaouej en colère face à “Ces hordes de racailles supporters du FC Bruges venues casser et agresser des Bruxellois”

Ahmed Laaouej, président du PS bruxellois, a réagi sur les réseaux sociaux après les débordements causés par les supporters brugeois dans la capitale ce dimanche.

“Ces hordes de racailles supporters du FC Bruges sont venues casser et agresser des Bruxellois. Ici à Molenbeek. D’autres vidéos et temoignages font état de blessés et d’au moins un inanimé. Que fait la police en Flandre pour empêcher ces gens de nuire chez eux et en déplacement ?”, s’est exprimé Ahmed Laaouej sur le réseau social X.
 
Selon nos informations, le gérant d’un magasin de carrelage aurait été passé à tabac par des supporters brugeois. Toujours selon nos informations, un homme était inanimé. Nous ne savons pas s’il s’agit de la même personne.
 
À ce stade, nous attendons des confirmations de la police et du parquet.
 
Rédaction

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales