Lotto Super League : OH Louvain s’adjuge le choc contre Anderlecht (1-2) et rejoint les Mauves à la 1re place

Les deux équipes comptent désormais le même total de 28 points en tête du classement.

Menées 1-0 à la mi-temps, les joueuses d’Oud-Heverlee Louvain ont renversé Anderlecht en deuxième période pour s’imposer 1-2 lors de la 3e journée des Champions playoffs de la Lotto Super League. Au Lotto Park d’Anderlecht, Sarah Wijnants (43e) a ouvert le score de la tête avant la pause pour les Mauves. Kadhiya De Ceuster (47e) puis Aurelie Reynders (61e) ont toutes deux exploité la profondeur pour renverser la situation.

Les deux autres équipes des Champions playoffs, le Standard (3e, 21 points) et le Club Bruges (4e, 17 points), s’affrontent samedi à 19h00. Les Mauves enchaînent une deuxième défaite de rang après celle face au Standard lundi en finale de la Coupe de Belgique (0-1).

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales