Quelques talents locaux viennent compléter l’affiche de Couleur Café
Le festival aura lieu du vendredi 27 au dimanche 29 juin dans le parc d’Osseghem.
Les organisateurs du festival bruxellois Couleur Café ont dévoilé mardi une dizaine de noms s’ajoutant à l’affiche de cet événement programmé du vendredi 27 au dimanche 29 juin dans le parc d’Osseghem, près de l’Atomium. Le jeune talent bruxellois Tawsen et le rappeur Jazz Brak seront notamment de la partie.
Le premier se produira le vendredi tout comme Jordan Rakei, “maître de la soul moderne”, selon les organisateurs. Côté Dub Stage, les festivaliers pourront retrouver Jideh High Elements, suivi de Higher Meditation en featuring avec Jah Marnyah et Nia Songbird. La fête se poursuivra avec le DJ Zack Fox.
Le lendemain, Jazz Brak, figure clé de la scène rap bruxelloise et membre du collectif Stikstof, est attendu. Suivra une autre pépite belge, Jazmyn, aux sonorités rap, RnB et soul “pour une performance aussi dansante que puissante”. Une figure montante de la scène rap britannique, Kofi Stone, se produira samedi également.
Dimanche, jour de clôture, le rappeur du Brabant wallon Godson occupera la scène avant que Heaven Sam, un DJ alliant afrobeat, urban et électro, ne contribue à une fin tonitruante de cette édition 2025.
Belga





