De gros embarras de circulation signalés sur le ring de Bruxelles

Un accident a provoqué de gros embarras de circulation ce lundi matin.

Si vous devez emprunter le ring de Bruxelles ce lundi matin, il faudra vous armer de patience. De gros embarras de circulation sont signalés sur le ring intérieur et extérieur.

Un véhicule en panne sur le ring intérieur (à hauteur de Zellik en direction de Zaventem) a provoqué d’importants embarras de circulation, selon la RTBF. La bande de droite est obstruée. L’accident entrave partiellement la chaussée à Zaventem et des files se forment depuis Strombeek-Bever.

En circulation extérieur, des files ont été observées depuis Wemmel jusqu’au chantier d’Anderlecht, relatent nos confrères. Les usagers peuvent perdre jusqu’à une heure vers l’échangeur de Hal.

Rédaction/Photo d’illustration

 

 

 

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales