Une quinzaine de personnes interpellées pour trafic de stupéfiants à la gare de Bruxelles-Midi

gare du midi police

La police des chemins de fer de la police fédérale a contrôlé quelque 170 personnes dimanche à la gare de Bruxelles-Midi, aboutissant à la saisie d’une quantité de près de 100 grammes de marijuana et d’une somme de près de 150.000 euros, a communiqué mardi sur le réseau social X la police fédérale.

Par ailleurs, une quinzaine de personnes ont été interpellées.

Une opération de contrôles de la police des chemins de fer de la police Fédérale, menée ce 16 février en gare de Bruxelles-Midi et visant le trafic de stupéfiants, a donné de bons résultats“, a indiqué la police fédérale.

Une somme de 147.965 euros, une quantité de 91,60 grammes de marijuana, une arme et un faux document ont pu être saisis“, a-t-elle poursuivi. “Cinq cas de blanchiment d’argent ont été constatés et une quinzaine d’interpellations pour stupéfiants ont eu lieu. En tout, ce sont 171 personnes qui ont été contrôlées lors de cette opération“, a-t-elle précisé.

Belga 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales