Philippe Close invite les bourgmestres à se réunir sur le projet d’unité de commandement concerté avec le parquet

Le bourgmestre de la Ville de Bruxelles Philippe Close a invité jeudi matin les bourgmestres bruxellois à une réunion, à 17h30, dans le contexte des coups de feu tirés au cours des dernières 24h dans deux quartiers de la région bruxelloise.

Il y sera surtout question de la présentation d’un projet d’unité de commandement concerté avec le procureur du Roi de Bruxelles, Julien Moinil, a-t-on appris dans l’entourage de M. Close.

Les chefs de corps des zones de police de la capitale sont également conviés à cette réunion au centre administratif Brucity de la Ville de Bruxelles.

De nouveaux coups de feu ont été tirés à Anderlecht jeudi, dans la même zone que ceux de mercredi matin, du côté de la station de métro Clemenceau.

 

Belga – Photo : Belga

■ Interview de Maël Arnoldussen et Frédéric De Henau

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales