Tirs à Clémenceau : les lignes de la Stib reprennent du service

De nombreuses lignes étaient interrompues depuis près de 6h30 du matin.

Les lignes de la Stib interrompues à la suite des tirs ont repris du service en début d’après-midi, nous a confirmé Guy Sablon, porte-parole de la Stib, vers 14h.

Une partie des lignes de métro 2 et 6 de Bruxelles ont été interrompues mercredi matin sur ordre de police après des coups de feu tirés devant la station de métro Clemenceau. Les trams 4, 10, 51 et 82 étaient également suspendus pour la même raison.

La circulation a été interrompue sur ordre de la police, qui recherche les auteurs de coups de feu survenus vers 06h15 en surface, devant la station de métro Clemenceau, indique Sudinfo. Une kalachnikov aurait été utilisée, mais personne n’a été blessé.

► En images | Tirs à Clémenceau : plusieurs personnes toujours recherchées

■ Reportage de Gilles Joinau, Frédéric de Henau et Pierre Delmée 

BX1 et Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales