Affaire Carl De Moncharline : l’affaire des agressions sexuelles devant le tribunal le 20 mai

Carl De Montcharline, figure de la nuit bruxelloise, comparaitra le 20 mai prochain devant le tribunal correctionnel de Bruxelles pour trois accusations de viols et d’atteintes à l’intégrité sexuelle, impliquant des jeunes femmes mineures au moment des faits, nous apprend la RTBF.

D’autres dossiers similaires seront également évoqués, bien qu’ils soient prescrits, pour examiner leurs liens éventuels avec les affaires jugées. Ces faits se rapportent en partie au “Wood”, la boîte de nuit de De Montcharline, où plusieurs victimes ont dénoncé des agressions.

► Revoir | Affaire De Moncharline : un nouveau témoignage au micro de BX1

Après un classement sans suite des plaintes en 2022, de nouveaux éléments ont permis la réouverture de l’enquête, aboutissant à la mise en accusation de De Montcharline.

Rédaction

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales