Ixelles : deux hommes interpellés avec des armes

Deux armes de poing chambrées ont notamment été trouvées.

Deux hommes ont été interpellés rue Stassart à Ixelles le 30 décembre, rapportent nos confrères de la Dernière Heure. La police les aurait contrôlés de manière aléatoire et aurait trouvé deux armes de poing chambrées ainsi qu’un taser et deux paires de gants.

La juge d’instruction a inculpé ces derniers du chef de port d’armes à feu sans autorisation, de port d’arme prohibée, d’association de malfaiteurs, et l’un d’eux de rébellion et les a placés sous mandat d’arrêt”, explique le parquet de Bruxelles. “Les deux inculpés ont comparu devant la Chambre du Conseil ce lundi 6 janvier et leur maintien en détention préventive a été confirmé.”

Un des suspects avait été signalé comme “évadé” de prison depuis près d’un an. L’autre bénéficiait d’une libération conditionnelle.

Rédaction – Photo : Google Maps

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales