La pelouse du Lotto Park sera rénovée pendant la trêve hivernale

Lotto Park Stade RSC Anderlecht - Belga David Pintens

La touche finale sera apportée quelques jours avant le match à domicile contre le Club Bruges, le dimanche 12 janvier.

La pelouse du Lotto Park, le stade d’Anderlecht, sera rénovée pendant la trêve hivernale, a annoncé mardi le club du championnat de Belgique de football.

La pelouse sera renouvelée après le dernier match à domicile des Mauve et Blanc en 2024, contre Dender vendredi. Les travaux préparatoires débuteront dès le lendemain. Le nouveau gazon, fourni par une entreprise suisse et importé d’Italie, sera installé après Nouvel An.

La touche finale sera apportée quelques jours avant le match à domicile contre le Club Bruges, le dimanche 12 janvier. Le ‘Topper’ se déroulera donc sur un terrain rénové. “Cette solution devrait permettre au club de terminer l’actuelle saison dans des conditions optimales”, a expliqué le club dans un communiqué. Une réfection complète du terrain est prévue en fin de saison, a ajouté l’actuel troisième de la Jupiler Pro League.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales