Un vol au départ de Brussels Airport fait demi-tour après avoir été touché par la foudre

Pour ne pas laisser les passagers attendre inutilement, l’organisateur de voyages a prévu une nuit à l’hôtel pour les voyageurs.

Un avion de la compagnie TUI qui a décollé de l’aéroport international de Bruxelles dimanche a été touché par la foudre et a dû faire demi-tour, selon des informations de Het Laatste Nieuws, confirmées à Belga par TUI Belgium.

Le vol opéré par TUI Belgium depuis Brussels Airport vers la station balnéaire égyptienne d’Hurghada a été écourté. L’appareil a été frappé par la foudre peu après le décollage et a dû retourner à l’aéroport.  “Nous avons intérêt à effectuer des contrôles“, dans ce cas de figure, explique Piet Demeyere, porte-parole de TUI Belgium. Pour ne pas laisser les passagers attendre inutilement, l’organisateur de voyages a prévu une nuit à l’hôtel pour les voyageurs. Lundi, ces passagers pourront prendre un nouveau vol à destination d’Hurghada.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales