Challenger Pro League : le RWDM s’impose sur le plus petit des écarts contre le Club NXT

Le RWDM s’est imposé sur le plus petit des écarts (1-0) contre le Club NXT dimanche pour le dernier match de la 15e journée de Challenger Pro League.

Les Molenbeekois ont ouvert le score sur leur première occasion franche de la partie. Ilyes Ziani, esseulé au deuxième poteau, a repris un centre d’Islamdine Halifa (22e, 1-0). Les U23 brugeois ont ensuite eu l’occasion d’égaliser mais la tentative de Daniel Perez s’est écrasée sur le poteau (45e+1). Les occasions ont été plus rares en seconde période et les Coalisés ont géré leur avance pour décrocher leur huitième de la saison.

Le RWDM conserve sa 3e place avec 27 points, sept de moins que le leader Zulte Waregem. Le Club NXT reste 5e avec 22 points.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales