Coupe de Belgique : le stade du RWDM accueillera la finale de la Coupe féminine

La finale de la Coupe de Belgique féminine de football se tiendra au stade Edmond Machtens, l’antre du RWDM, a confirmé jeudi l’Union belge de football.

La rencontre se disputera le 21 avril. Les quarts de finale sont programmés durant le week-end. Vendredi (20h30), Genk rencontrera le White Star Woluwe. Samedi après-midi, l’affiche opposera Anderlecht au Club Bruges, tenant du titre. Westerlo recevra le Standard et Olsa Brakel jouera à domicile contre Oud-Heverlee Louvain. La saison passée, le Club YLA avait remporté la finale en battant aux tirs au but Oud-Heverlee Louvain, qui jouait la finale dans son stade.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales