Bruxelles-Propreté présente ses voeux : quelques conseils pour éviter les imposteurs
Alors que la période des fêtes approche, les agents de Bruxelles-Propreté se déplacent pour présenter leurs voeux à la population. L’agence insiste sur le fait que c’est aux Bruxellois de déterminer la meilleure façon d’exprimer leur sympathie à l’égard des agents, et dresse une liste d’éléments pour les reconnaître et éviter les imposteurs.
Cette année, la période durant laquelle les agents pourraient vous rendre visite s’étend du 30 novembre au 13 décembre inclus. “Cela signifie que les Bruxellois ne peuvent être sollicités en dehors de cette période bien précise. La population doit donc se méfier des personnes qui se présentent avant ou après ces dates”, confie le porte-parole de l’ABP.
En plus de cette information, voici une liste rapide pour reconnaître les agents. Ils seront équipés d’un document officiel qui prouvera leur appartenance à l’entreprise. “Il s’agit d’un leaflet sur les déchets alimentaires qui reprend au verso les consignes de tri”. De plus, les équipes s’organisent pour qu’il n’y ait qu’un seul passage par maison et pour finir, les voeux sont présentés en dehors de travail des équipes.
L’agence Bruxelles-Propreté appelle donc la population à la vigilance, et reste à l’écoute en cas de doute au 0800/981 81 ou par mail à info@arp-gan.be.
Rédaction – Photo : Bruxelles-Propreté