Le festival Couleur Café dévoile les six premiers noms de sa programmation
Le festival Couleur Café, qui se tiendra du 27 au 29 juin à Bruxelles, dévoile jeudi les six premiers noms de sa programmation.
La figure nigériane de l’afrobeat Omah Lay retrouvera tout d’abord le plateau du Heysel le vendredi 27 juin, trois ans après sa première apparition à Couleur Café.
Le lendemain, l’artiste martiniquais Kalash se produira au pied de l’Atomium avec des sonorités mêlant dancehall et shatta, qui ont déjà convaincu Damso, Gazo, Hamza ou encore Booba. Le même jour, les festivaliers pourront découvrir l’étoile montante de la scène rap UK, Pa Salieu, qui navigue entre hip-hop et afroswing.
Le dimanche verra défiler la formation Saïan Supa Celebration, nouvelle version du Saïan Supa Crew des années 2000, qui réunit quatre des six membres originaux (Sly Johnson, Sir Samuel, Specta et Vicelow). Le festival accueillera aussi ce jour-là le groupe britannique Kokoroko, figure de proue du renouveau jazz, ainsi que le duo argentin Ca7riel et Paco Amoroso, dont la musique est à la croisée de la trap, de la pop-house latino, de l’électro et du rock.
Belga – Photo : Belga