Brussels Airport a enregistré une hausse des passagers et du fret en octobre

Brussels Airport rapporte jeudi avoir accueilli plus de 2,1 millions de passagers au mois d’octobre, un chiffre en hausse de 5% en un an. Le volume de fret global a lui progressé de 1%, à 64.646 tonnes transportées.

L’augmentation de l’affluence s’explique par les vacances d’automne à la fin du mois. L’action nationale du secteur de la sécurité le 1er octobre a par contre eu un impact négatif sur le nombre de passagers à cause de la perturbation des vols au départ.

Les dix pays les plus visités en octobre étaient l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, la Turquie, le Maroc, le Portugal, la Grèce, les États-Unis, la France et la Suisse.

Belga – Photo : Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales