L’usine Audi Brussels toujours à l’arrêt : “Dès que l’approvisionnement en pièces sera rétabli, la production reprendra”

Aucune voiture ne sortira de la chaîne de montage d’Audi Brussels ce mardi, l’usine de Forest ne recevant toujours pas de pièces détachées en raison d’une grève chez un fournisseur, a indiqué son porte-parole Peter D’hoore.

Il n’y a pas non plus de production aujourd’hui en raison d’une pénurie de pièces“, explique-t-il. “Dès que l’approvisionnement en pièces sera rétabli, la production reprendra.”

Pratiquement aucune voiture n’a été fabriquée chez Audi Brussels depuis plus de deux semaines. La production n’avait pu que très partiellement reprendre lundi matin de la semaine dernière avant d’être à nouveau suspendue.

La fermeture imminente de l’usine automobile entraîne également des suppressions d’emplois chez les fournisseurs. Le personnel d’Imperial Logistics se croise ainsi les bras pour dénoncer l’absence de plan social. Ce qui empêche toute production chez Audi.

■ Dossier Audi Brussels 

Belga – Photo : Belga Image

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales