Le procès de cinq hommes accusés de l’assassinat de Frank Goes s’est ouvert ce jeudi

Le procès de cinq hommes accusés de l’assassinat de l’entrepreneur Frank Goes a débuté jeudi matin devant la cour d’assises de Bruxelles par la lecture de l’acte d’accusation de l’avocate générale.

Vers 16h00, la magistrate a terminé la lecture du document, long d’une centaine de pages. Le 29 septembre 2020, Frank Goes, âgé de 54 ans, a été tué à coups de couteau rue Honoré Longtin à Jette, devant les locaux de ses différentes sociétés, actives dans la construction ainsi que dans la location et la vente de biens immobiliers.

VOIR AUSSI | Meurtre de l’entrepreneur Frank Goes à Jette : le procès des cinq suspects, dont un ancien footballeur, débute ce jeudi

■ Duplex de Jean-Christophe Pesesse et Yannick Vangansbeek

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales