Un homme poignardé à mort lors d’une bagarre entre sans-abri à Bruxelles

Un homme a été poignardé à mort dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de la capitale, a indiqué dimanche le parquet de Bruxelles. L’auteur présumé, une personne sans-abri comme la victime, n’a pas encore été identifié.

Samedi peu avant minuit, une bagarre a éclaté entre deux SDF rue de l’Écuyer. “D’après les premiers éléments de l’enquête, l’un des deux protagonistes a été poignardé à plusieurs reprises. Il est décédé sur place, malgré les soins d’urgence prodigués par les secouristes“, a relaté le parquet. La police a défini un périmètre d’exclusion judiciaire, tandis que le ministère public a ordonné plusieurs devoirs d’enquête, notamment la recherche d’images de vidéosurveillance. Le laboratoire de la police scientifique est également descendu sur les lieux. Un juge d’instruction a été désigné. L’enquête, diligentée par la police fédérale, doit déterminer les circonstances exactes de l’homicide et permettre d’identifier son auteur. “Dans l’intérêt de celle-ci, le parquet de Bruxelles ne livrera pas d’autre commentaire“, a conclu ce dernier.

Belga. 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales