Watermael-Boitsfort : “Il y a des discussions en cours avec Écolo”, confirme David Leisterh

Le nouvel homme fort de Watermael-Boitsfort David Leisterh a déclaré vouloir négocier avec Ecolo.

C’est dans le QG du MR proche de la place Keym que nous avons rencontré David Leisterh. La tête de liste des libéraux à Watermael-Boitsfort affichait un large sourire au moment de commenter la victoire de son parti et sa première place en voix de préférence avec 2142 votes. “Vous savez, j’ai démarré à Watermael-Boitsfort avec 3 sièges, il y a douze ans de cela. Les citoyens ont vu
le travail qui avait été mené entre autre comme président du CPAS. Je suis juste heureux”.

Le formateur du futur gouvernement bruxellois a voulu rendre hommage à son équipe. “Il y a beaucoup d’émotion, parce que c’est une équipe qui a mené une campagne gigantesque en peu de temps. C’est devenu des amis pour la plupart, ce sont des gens compétents. Je mesure la chance qu’on a”.

Le libéral a ensuite évoqué la majorité pour les cinq prochaines années. “Il y a un autre parti qui a le 2e score, c’est Ecolo. On n’est pas d’accord sur des tas de points, mais il faut pouvoir entendre l’électeur qui a placé Ecolo comme 2e parti. Il y a des discussions en cours”.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales