Pierre Hermant (Finance&Invest.brussels), Monsieur Audi du formateur Leisterh
Le directeur général de l’agence régionale Finance&Invest.brussels, Pierre Hermant, est désormais le ‘Monsieur Audi’ du formateur bruxellois David Leisterh (MR), rapporte L’Echo ce vendredi.
Comment sauver le site d’Audi à Forest ? Ou quelles pistes envisager si le pire se produit ? Alors que le gouvernement bruxellois Vervoort est toujours en affaires courantes, et la formation du prochain gouvernement n’a pas encore abouti, le formateur David Leisterh (MR) a demandé à Pierre Hermant de se pencher sur le dossier Audi.
Pierre Hermant est le directeur général de Finance&Invest.brussels, l’agence régionale en charge des financements des entreprises en Région bruxelloise. Il a aussi été l’organisateur du Salon de l’Auto, dans une vie passée. D’après le journal L’Echo, l’homme a été chargé par David Leisterh d'”identifier et analyser des investisseurs potentiels et repreneurs pour le site“, indiquent nos confrères.
▶ Notre dossier sur Audi Brussels
“Cette démarche vise à explorer les possibilités de redéploiement, effectuer un screening des outils européens pertinents et valider un business plan“, a indiqué David Leisterh dans les pages du quotidien.
ArBr – Photo : Belga (archives)