Geoffrey Van Hecke (MR), tête de liste à Berchem-Sainte-Agathe: “On défend la multimodalité avec le développement du métro”

Invité dans l’émission Bonjour Bruxelles, le candidat Geoffrey Van Hecke (MR) a fait part de son opposition au plan de mobilité en vigueur à Berchem-Sainte-Agathe.

Geoffrey Van Hecke (MR), tête de liste à Berchem-Sainte-Agathe, a exprimé dans Bonjour Bruxelles son opposition au plan Good Move. Bien que le plan de mobilité n’existe pas dans sa commune, le candidat confirme que c’est un élément de campagne : “Il y a un Good Move dérivé, notamment du côté de la rue de Dilbeek, de la Cité Moderne, où de très nombreux concitoyens se sont plaints. (…) C’est la même idée, qu’il y ait des quartiers apaisés, tout en rejetant tout sur la rue Charles-Quint. Nous, ce qu’on défend à l’Open VLD-MR, c’est la multimodalité avec, à moyen terme, le développement du métro qui est l’alternative la plus crédible à la voiture, comme dans n’importe quelle grande-ville“, répond Geoffrey Van Hecke.

■ Interview réalisée par Fabrice Grofilley