Football: le Sporting Bruxelles s’offre le derby face au Stade Everois (4-1)

Les Bruxellois ont enchaîné avec une deuxième victoire en championnat. En s’imposant 4-1, avec la manière, face à Evere, les joueurs d’Alyazid Reda commencent le championnat avec un six sur six.

En D3 ACFF, le Sporting Bruxelles recevait le voisin du Stade Everois dans un derby bruxellois qui a tenu toutes ses promesses. Il n’a pas fallu attendre longtemps avant de voir l’ouverture du score de Armand Ade Bandama (1-0). Le break réalisé par Michaël Bah (2-0) tombe treize minutes après le premier goal.

En seconde période, la domination des joueurs locaux s’accentuent malgré un pénalty manqué par Imad Oulhaye qui s’est heurté à un bon Enzo D’Alberto. Quelques secondes plus tard, Dilhan Necipoglu fait 3-0 avant de faire 4-0 dans la foulée. Le stade Everois sauve l’honneur dans les derniers instants de la rencontre grâce un but de King Kawaya. Au final, le Sporting Bruxelles s’impose 4-1.

■ Reportage de Jamison LinsDaniel Magnette et Djôp Medou Mvondo.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales