Jupiler Pro League : Antoine Colassin quitte Anderlecht pour le Beerschot

Formé au FC Grand-Leez, au Sporting Charleroi et Anderlecht, où il fait ses débuts professionnels en janvier 2020, Colassin avait été prêté en janvier 2021 à Zulte Waregem, qui évoluait alors en Jupiler Pro League.

​Antoine Colassin, dont les dernières minutes de jeu avec l’équipe première d’Anderlecht remontent au mois de février, a décidé de rejoindre le Beerschot, ont annoncé les deux clubs concernés vendredi.

L’attaquant, 23 ans, a ensuite été casé à l’été 2022 à Heerenveen, aux Pays-Bas De retour chez les Mauves en juillet 2023, il a joué 13 matchs (4 buts, 2 assists) avec les U23 en Challenger Pro League pour une seule montée au jeu en équipe première.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales