Un festival de théâtre improvisé à Ixelles ce week-end
Ce week-end, le festival 1050 histoires, fait son retour aux Etangs d’Ixelles pour sa quatrième édition. Au programme : six spectacles improvisés, inspirés des anecdotes des habitants. Un théâtre à ciel ouvert où rime convivialité et spontanéité.
1050 histoires va proposer ce week-end six spectacles uniques, totalement improvisés. Les scènes s’inspireront des anecdotes récoltées par l’équipe organisatrice ces derniers jours dans le quartier de Flagey. Le rendez-vous est donné à 16h, 18h et 20h30, samedi et dimanche dans la rue du Levant.
Si en théâtre d’impro, rien n’est prévu à l’avance, organiser un festival en plein air demande une préparation. “Nous sommes ravis d’accueillir chaque année des comédiens bruxellois très talentueux ainsi qu’un public toujours plus enchanté par le concept du théâtre à même la rue”, souligne Simon Laroche, coordinateur de l’ASBL Merci bonsoir à la tête de l’événement.
Les billets sont à prix libre et les spectacles s’adressent à un large public dès 10 ans. L’événement proposera un bar à bières spéciales et un foodbike.
Rédaction – Photo : 1050 histoires