Mohamed Bouchouari quitte Anderlecht pour Rodez

Mohamed Bouchouari quitte Anderlecht pour rejoindre le club de Rodez. Le club de Ligue 2 a officialisé la nouvelle samedi par une publication sur le réseau X. Le latéral droit a paraphé un contrat le liant au club aveyronnais jusqu’en 2027.

Mohamed Bouchouari, initialement formé au Beerschot, avait rejoint l’académie du PSV à l’âge de 9 ans avant de poursuivre ses classes à Zulte Waregem, entre ses 11 et ses 17 ans (2012-2018). Il avait ensuite signé pour l’équipe espoirs d’Anderlecht en 2018. Après un bref passage d’un an au Luxembourg au club de Dudelange, il était revenu à Anderlecht en 2020, où il évoluait principalement pour les RSCA Futures, équipe espoir d’Anderlecht évoluant en deuxième division. Bouchouari, 23 ans, a également été prêté au club néerlandais du FC Emmen lors de la saison 2022-2023. Avec les Mauves, il a disputé un total de 24 rencontres pour les Futures et 2 rencontres pour les professionnels. Rodez, 4e de Ligue 2 la saison dernière, avait disputé les barrages pour la montée en Ligue 1 et s’était incliné face à Saint-Étienne, qui retrouvera l’élite française cette saison.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales