Seize militants pro-palestiniens interpellés sur la Grand-Place et à la Bourse

Les activistes ont brandi des drapeaux palestiniens et ont refusé de les ranger lorsque la police le leur a demandé. “Le dialogue n’a pas été possible”, a indiqué un porte-parole de la police, Robin De Becker.

Seize militants pro-palestiniens ont été interpellés jeudi après-midi sur la Grand-Place de Bruxelles et à la Bourse pour avoir tenu une action de protestation non annoncée et perturbé un événement du festival Tomorrowland, selon une information de Bruzz, confirmée à l’agence Belga par la police locale.

“Il s’agit de personnes que nous connaissons pour ce type d’action spontanée pro-palestinienne. Seize personnes ont été interpellées pour trouble à l’ordre public et trois procès-verbaux ont été dressés pour rébellion”, conclut le porte-parole de la police.

Belga – Photo : Arch. Belga (image d’un ancien rassemblement à Bruxelles)

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales