Le Carrefour d’Auderghem propose de livrer vos courses gratuitement via Deliveroo

Carrefour Auderghem - Belga Laurie Dieffembacq

Alors que les services de livraison à domicile deviennent de plus en plus populaires à Bruxelles, les entreprises de distribution sont donc obligées de s’adapter.

Le Carrefour d’Auderghem, en collaboration avec Deliveroo propose désormais un service de livraison gratuit pour 5 000 produits dans un rayon de 6,5 km autour du magasin apprend-on dans La Capitale.
Ici, les livraisons par camionnette électrique sont garanties dans un délai de trois heures. La livraison sera gratuite jusqu’à la fin de l’année. Dès 2025, le service sera plutôt dédié à des commandes plus importantes avec un minimum d’achat de 40 euros. Plus de 5 000 produits sont disponibles, sur un rayon de 6,5 km autour du magasin.
“Lorsque la demande est forte, nous constatons que l’offre croît en conséquence. En élargissant notre partenariat avec Carrefour pour lancer ce service de livraison exclusif, nous faisons un pas important vers l’amélioration de notre service et offrons plus de valeur à nos clients”, affirme Luiz Richter, Directeur Général de Deliveroo Belgique.
Rédaction – Photo : Belga