La SNCB va installer des bornes de réparation pour vélos

La SNCB va installer de nouvelles bornes de réparation de vélos au mois d’août et septembre dans les gares de Jette et d’Etterbeek, ainsi qu’en Wallonie et en Flandre.

Ces installations s’inscrivent dans la stratégie de multimodalité de la SNCB qui compte installer au total 164.000 emplacements de parkings vélos dans ses gares d’ici 2032, soit une augmentation de 30%.

Certains de ces parkings seront donc équipés de bornes, dotées d’une pompe et d’outils pour pouvoir réparer un vélo. En Région bruxelloise, cette mesure concerne les gares d’Etterbeek et de Jette.

En Wallonie, les gares de Braine-l’Alleud, Braine-le-Comte, Jurbise, Louvain-la-Neuve, Luttre, Mouscron, Nivelles, Soignies et Waterloo en seront équipées cet été.

Belga – Photo: BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales