bool(false)

Il sera difficile de constituer une majorité cohérente, selon Bernard Clerfayt

La Belgique reste plus divisée que jamais, Bruxelles également. Il sera difficile de constituer une majorité cohérente dans ce contexte, a commenté le ministre bruxellois des Pouvoirs Locaux Bernard Clerfayt (DéFI), à la lecture des résultats incomplets des élections dans le pays, mais surtout à Bruxelles après la moitié des bureaux dépouillés.

“Je constate que tous les partis du gouvernement (NDLR: régional) sont sanctionnés. Il n’est pas facile d’assumer les contraintes de la coalition face à la pureté des discours de l’opposition”, a commenté le chef de file des amarantes à Bruxelles.  Pour M. Clerfayt, il y a eu un vote communautaire à Bruxelles. Dans une configuration plus divisée, il sera difficile de constituer une majorité cohérente, estime-t-il.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales