Renouvellement de l’abonnement pour le RSCA : des milliers d’abonnés débités par erreur

Ils ont été débités de plusieurs centaines d’euros sans leur consentement.

C’est une situation cocasse à laquelle les supporters d’Anderlecht font face à l’heure actuelle. Environ 2000 à 3000 abonnés sur les 17.000 fidèles du club bruxellois ont été débités de plusieurs centaines d’euros, correspondant au prix de l’abonnement annuel, suite à un problème informatique constaté le samedi 1er juin, comme le rapportent nos confrères de La Capitale.

Le système de ticketing a ainsi prélevé automatiquement la somme de l’abonnement annuel chez ceux dont l’abonnement arrivait à échéance. Ceux qui avaient déjà acheté l’abonnement ont été débités deux fois. Ceux qui avaient décidé de renoncer à l’abonnement ont été débités une seule fois.

De son côté, le club du RSCA confirme qu’il enverra un mail explicatif et remboursera les personnes lésées. “Nous travaillons bien évidemment à une rectification immédiate et à un remboursement rapide. Nous nous attendons à ce que les supporters concernés soient remboursés dans les deux à trois jours ouvrables.

La rédaction – Photo : Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales