Wel’done, rappeur bruxellois, prêt à battre le record de freestyle ce soir dans RAPOL’OG
Cette semaine, RAPOL’OG met en avant le collectif OB League. Ce soir, l’invité sera le rappeur bruxellois Wel’done. Il présentera son nouveau projet, attendu pour juin prochain et pour la première fois dans RAPOL’OG il tentera de battre le record du freestyle le plus long du rap francophone.
C’est la semaine OB League dans RAPOL’OG. Chaque jour, un artiste du collectif sera l’invité de l’émission et ce soir, c’est au tour de Wel’done. L’artiste bruxellois a fait ses débuts dans le rap en 2019, année à laquelle il a sorti son premier clip ‘Tout pour le Rap’. Il se lance alors dans les open mic et sort trois EP. Il puise son inspiration dans le rap US, en particulier celui de la East Coast, avec des figures emblématiques telles que The Notorious B.I.G. et Rakim.
Ce soir, Wel’done sera l’invité de Queeny Arickx dans RAPOL’OG avec son collectif OB League. Il viendra présenter son nouveau projet qui sortira en juin prochain. Mais ce n’est pas tout : il nous a réservé une performance inédite pour l’émission. Le rappeur tentera de battre le record du freestyle le plus long en rappant pendant 50 minutes. Actuellement, le record est détenu par RK, qui a rappé pendant 44 minutes et 30 secondes sans interruption lors de son Planète Rap. Rendez-vous ce soir sur les ondes de BX1 pour découvrir si Wel’done parviendra à battre ce record.
Article rédigé par Sonia (BMP Agency)