Vente de stupéfiants : la zone de police Nord a réalisé plusieurs perquisitions

Trois perquisitions ont été menées par de la zone de police Nord, dans le milieu de la vente de stupéfiants.

Trois perquisitions ont été réalisées ce mardi par les policiers de la recherche locale du commissariat 4 de la zone de Bruxelles-Nord, à la demande d’une juge d’instruction. Les services d’intervention et la brigade canine étaient aussi présents.

Au cours de ces opérations, les policiers ont saisi 55 grammes de cocaïne, un véhicule BMW, 4.000 euros en cash et une montre de luxe. Un individu déjà connu des services de police a été privé de liberté, et place sous mandat d’arrêt pour détention illicite et vente de stupéfiant en association comme (co-)auteur.

Ces différentes perquisitions et saisies font suite à une première enquête en septembre 2021, qui avait permis l’arrestation de 6 suspects, qui avaient fait l’objet de peines d’emprisonnement et de travail pour 5 d’entre-eux : “les policiers de la recherche locale ont été informés début octobre 2023 qu’un des trafiquants avait recommencé à vendre des stupéfiants“, indique la zone de police dans un communiqué.

 

ArBr – Photo : Belga (illustration)

Partager l'article

17 mai 2024 - 14h16
Modifié le 17 mai 2024 - 14h16

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales