Un RSCA-Club Bruges à très haut risque : seuls 850 supporters brugeois autorisés dimanche

Lotto Park Stade RSC Anderlecht - Belga David Pintens

Seuls 850 supporteurs brugeois pourront assister à la rencontre opposant le Club Bruges à Anderlecht dimanche au Lotto Park. Le duel, qui sera décisif pour l’octroi du titre en Jupiler Pro League, est considéré comme un match à très haut risque, selon la police bruxelloise de la zone Midi.

Il a été convenu en début de saison que 1.000 places étaient réservées pour le public visiteur d’un match de première division. Ce quota pouvait toutefois être revu à la baisse en fonction des risques liés à une rencontre. C’est ce qui a été décidé jeudi, à l’issue d’une réunion de sécurité, pour le duel opposant dimanche à 18h30 le RSC Anderlecht au Club Bruges. “En vue d’accueillir les différents supporteurs dans les meilleures conditions de sécurité, le nombre de visiteurs du Club Bruges autorisés est limité“, précise-t-on.

La police appelle encore les fans des deux équipes à respecter les mesures de sécurité et les instructions des services de sécurité sur place afin de permettre à tous les supporteurs de suivre cette importante rencontre dans des conditions optimales.

Avec deux journées encore à jouer en Champions’ Play-offs, le Club Bruges est deuxième derrière Anderlecht, les deux formations comptabilisant 46 points chacune.

 

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales