Le roi Albert II a fait un malaise en début de semaine mais “tout va bien maintenant”

Le roi Albert II a fait un malaise dans sa résidence de vacances du sud de la France en début de semaine. Aujourd’hui/jeudi, il se porte bien. Les activités prévues dans son agenda personnel, notamment les deux célébrations de son 90e anniversaire, ne sont pas compromises, a fait savoir le Palais en réponse à une information donnée par Het Nieuwsblad.

“Il a en effet été brièvement souffrant dans sa maison de vacances dans le sud de la France; un médecin est venu, mais il n’a pas été question d’hôpital”, a déclaré la porte-parole du Palais. “Tout va bien maintenant.” Il reviendra au pays début juin, comme prévu, et y fêtera son 90e anniversaire, âge qu’il atteindra le 6 juin. Selon Het Nieuwsblad, sa fille, la princesse Astrid, est entre-temps venue lui rendre visite mais, selon le Palais, il s’agissait d’un déplacement prévu depuis un certain temps. Albert séjourne actuellement avec la reine Paola au “Romarin”, la résidence de vacances du couple à Châteauneuf-Grasse, en France.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales