L’ULB ouvrira un master de spécialisation en sexologie, à la rentrée prochaine

Un nouveau master de spécialisation en sexologie et clinique des sexualités verra le jour à la rentrée, à l’ULB

Un master de spécialisation en sexologie (et clinique des sexualités) verra le jour à la rentrée prochaine, à la Faculté des Sciences de l’Université Libre de Bruxelles. Il s’agira d’un “master interfacultaire, qui fait écho à la nécessité toujours renouvelée de recherches approfondies, de formations spécialisées et d’une sensibilisation accrue de la société aux questions relatives aux sexualités, à la santé sexuelle, à leur pluralité et aux violences spécifiques qui les entourent“, indique l’ULB dans un communiqué.

Ainsi, “ce master a l’ambition d’offrir une formation globale, inter- et trans- disciplinaire d’excellence dans ce domaine, tout en répondant aux nécessaires maillages avec les acteurs de première ligne, les centres de formation et le public-cible, c’est-à-dire tout sujet dans la cité“, ajoute l’université.

Le programme détaillé de ce nouveau master sera présenté dans les prochains jours.

 

ArBr – Photo : Belga (illustration)

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales