Le RSCA Women s’impose dans les derniers instants face à OHL et prend la tête du championnat

Marie Minnaert RSCA Women Transfert - RSCA Studio

Anderlecht a fait un pas vers le titre de Lotto Super League samedi. Les Bruxelloises ont battu leurs concurrentes directes  de l’OH Louvain grâce à un but dans les derniers instants de la rencontre. À trois journées de la fin, Anderlecht compte 38 points, trois de plus que les Louvanistes.

Après 90 minutes où les deux équipes ont peiné à se créer des occasions, c’est finalement la remplaçante Marie Minnaert qui a fait la décision (90e). Samedi, le Club Bruges a également battu La Gantoise sur le score de 0-2 avec un doublé de l’attaquante Rania Boutiebi (71e, 90e). Vainqueur de la Coupe de Belgique mercredi contre Louvain (1-1, 4-2 aux tirs au but), le Club reste cinquième et avant-dernier du classement des playoffs avec 21 points.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales