Vers moins d’affiches électorales en vitrine des commerces molenbeekois ? La majorité est divisée

Un candidat libéral souhaite réduire l’affichage électoral massif dans les commerces de Molenbeek. Les socialistes, eux, ne sont pas convaincus.

Verra-t-on bientôt moins d’affiches électorales dans les commerces de Molenbeek-Saint-Jean ? À l’approche des élections fédérales, régionales et européennes, les affichages se multiplient dans les vitrines de la commune. À tel point que le chef de groupe du MR au conseil communal, Didier Milis, souhaiterait désormais qu’un règlement soit pris pour réduire ce qu’il qualifie de pollution visuelle.

Du côté de son partenaire de majorité, le PS, on est moins convaincu, et on estime qu’il s’agit de la liberté de chaque commerçant d’accepter ou non des affiches sur sa vitrine.

 

■ Reportage de Jim Moskovics et Thibaut Rommens

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales