À lire plus tard

Maron introduit un recours contre le nouveau permis de Brussels Airport

25 avril 2024 - 13h54

Le ministre bruxellois de l’Environnement, Alain Maron, a annoncé jeudi l’introduction d’un recours contre le nouveau permis d’environnement accordé par la Région flamande à Brussels Airport.

L’écologiste a pris cette décision sur ses compétences propres. Il pointe du doigt l’attitude de l’Open Vld qui a bloqué, dit-il, les décisions à l’ordre du jour du gouvernement régional concernant ce dossier et “cassé la collégialité qui a toujours prévalu sur ce sujet”. 

“L’intérêt des Bruxellois est lésé et le ministre de l’Environnement prendra ses responsabilités, en concertation avec les communes bruxelloises, qui ont annoncé leur souhait d’un recours”, dit un communiqué.

Belga

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales