Fin de l’opération policière dans le quartier Saint-Géry : le suspect était en possession d’une arme airsoft

Les forces de police étaient présentes en nombre vendredi après-midi aux environs de la bourse. Le quartier Saint-Géry a été entièrement bouclé.

La police a reçu une indication selon laquelle une personne armée se trouverait dans un bâtiment“, a expliqué la porte-parole de la police locale. “Les forces de l’ordre sont sur place. Elles ont bouclé et évacué le périmètre“, a-t-elle ajouté, sans donner plus d’informations.

Entre-temps, le particulier a été interpellé sur la voie publique. “Il a reconnu avoir manipulé une arme airsoft sur sa terrasse. Il a été arrêté et sera auditionné“, a ajouté la porte-parole. Le périmètre a été rapidement enlevé.

BX1 – Photo : Belga

Les explications d’Anaïs Corbin sur place

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales