Une personne blessée après de nouveaux coups de feu à Anderlecht

Une personne a été blessée à la jambe.

Une personne a été blessée à la suite de coups de feu tirés dans la nuit de jeudi à vendredi, à Anderlecht, a indiqué la porte-parole de la zone de police Bruxelles-Midi Sarah Frederickx. Les circonstances exactes de l’incident ne sont pas encore claires.

Un peu avant 04h00 du matin, un témoin a assisté à une altercation entre deux jeunes à Anderlecht, non loin de la station de métro Saint-Guidon. Plusieurs coups de feu ont été tirés peu de temps après“, a expliqué Sarah Frederickx.

L’un des deux jeunes a été blessé à la jambe. La victime a été transférée à l’hôpital par les services d’urgence. La police a établi un périmètre de sécurité et a ouvert une enquête sur les causes et les circonstances de l’incident. Pour l’instant, aucun suspect n’a été appréhendé.

Belga/Photo d’illustration

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales