Des nouveaux coups de feu à Forest : une habitation de la rue Saint-Denis prise pour cible

D’après une information de nos confrères de La Capitale, la porte d’une habitation à Forest a été la cible de tirs de Kalachnikov dans la nuit de mardi à mercredi.

Les faits se sont déroulés cette nuit, où une habitation de la rue Saint-Denis, proche de l’avenue du pont de Luttre à Forest a reçu 15 impacts de balles sur sa porte d’entrée. Celle-ci en avait déjà reçu deux quelques mois auparavant. Aucun blessé n’est à déplorer et la bourgmestre, Mariam El Hamidine (Ecolo) a déjà mis en place des patrouilles de police supplémentaires dans ce secteur.

La propriétaire de la maison confie à nos confrères s’inquiéter de la situation. “Je vais commencer à acheter des gilets pare-balles aux locataires!”.

Rédaction – Photo BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales