La zone de police Bruxelles-Nord a saisi une quantité d’environ trois kilos de stupéfiants

La zone de police Bruxelles-Nord a procédé dimanche à l’arrestation d’un individu suspecté de vente de stupéfiants à Schaerbeek, a-t-elle indiqué dans un communiqué transmis par le parquet de Bruxelles jeudi.

Une quantité de près de trois kilos de stupéfiants a été saisie ainsi qu’une somme de près de 3.000 euros. Le suspect a été placé sous mandat d’arrêt.

VOIR AUSSI : Bruxelles est-elle une cible privilégiée des narcotraficants ?

Des policiers de la zone de police Bruxelles-Nord sont intervenus dimanche, à Schaerbeek, pour procéder au contrôle d’un véhicule de location “qui circulait de façon récurrente dans le quartier“, a expliqué la zone de police locale. La fouille dudit véhicule a permis de mettre la main sur 217 grammes de cannabis et 10 pacsons de cocaïne.

Au vu des résultats apportés, une perquisition en flagrant délit a été effectuée au domicile du conducteur“, a affirmé la police. “Une quantité de 2.770,40 grammes de stupéfiants, dont 86,50 grammes de cocaïne, y a été découverte, ainsi qu’une somme de 2.840 euros.”

VOIR AUSSI : Violences dans le milieu de la drogue : “La guerre de territoire a toujours existé. Mais les sommes en jeu sont plus importantes”

Le suspect a été mis à la disposition du parquet de Bruxelles. Le juge d’instruction en charge de l’enquête l’a ensuite placé sous mandat d’arrêt.

Belga – Photo : Belga /  Lieven Van Assche

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales