Transformation du rond-point, places de stationnement supprimées : le chantier de la place Meiser débutera au printemps 2025

La Région bruxelloise a prévu de modifier complètement le rond-point Meiser, qui représente un point noir de la mobilité. D’ici au printemps 2025, le giratoire devrait laisser place à deux carrefours régis par des feux de signalisation.

La demande de permis a été introduite concernant la modification de la place Meiser. L’enquête publique aura lieu au printemps. Cette rénovation coûtera environ 4 millions d’euros. Au niveau des changements, le rond-point sera remplacé par un double carrefour, une vingtaine de places de stationnement seront supprimées aux abords de la place, et sur la place en elle-même, trois des quatre places disparaîtront également.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales