Neder-over-Heembeek : un appartement inhabitable après un incendie

Un incendie a éclaté samedi matin dans un immeuble de la rue des Faînes à Neder-over-Heembeek, sans faire de blessé. En revanche, un appartement est désormais inhabitable, ont indiqué les pompiers de Bruxelles.

L’incendie s’est déclaré peu après 7h00 dans un appartement situé au deuxième étage et à l’arrière d’un immeuble qui en compte trois. Les habitants de l’appartement n’étaient pas sur place tandis que les occupants des autres appartements ont été évacués via les escaliers d’un bâtiment adjacent. Les pompiers ont pu rapidement maîtriser l’incendie mais les dégâts sont assez importants dans l’appartement touché par les flammes, la fumée et la suie. La cause de l’incendie est accidentelle, selon les pompiers.

Belga, Photo : Pompiers de Bruxelles

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales