Pfizer veut supprimer 62 postes au siège social de Bruxelles

La décision a été annoncée ce mercredi, lors d’un conseil d’entreprise

Le groupe pharmaceutique américain Pfizer veut supprimer 62 des 350 emplois de son siège à Bruxelles. Cette réduction fait partie du programme mondial de baisse des coûts de l’entreprise. “Nous espérons limiter autant que possible l’impact sur nos travailleurs et recherchons des alternatives pour eux, au sein de l’entreprise”, confie Kathleen Commers, au journal Le Soir.

Cette réduction ne devrait pas avoir de conséquences directes sur l’emploi, pour le site de Puurs, où se trouvent la majorité des travailleurs de Pfizer en Belgique. En effet, le plan proposé consisterait surtout à réduire les activités du siège social à Bruxelles.

Rédaction 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales